TrueLife Altis-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Recrutement police Squeter

2 participants

Aller en bas

Recrutement police Squeter Empty Recrutement police Squeter

Message par Squeter1 Dim 12 Oct - 16:36

Bonjour je m'appelle Squeter. Je joue à ArmA3 depuis un petit moment et j'aimerais devenir policier. J'ai 1 ans et je suis en 3e. Merci de me répondre. Je suis sérieux et très RP, j'ai une chaine youtube. Je supporte pas les kikoo et les trolls.
disponibilités:
week-end: presque tout le temps.
Squeter

Squeter1

Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement police Squeter Empty Re: Recrutement police Squeter

Message par [♛]Loiic Calòs[♛] Dim 12 Oct - 20:32

Squeter essaye de remplir ça svp.
Il faut avoir au minimum 14 ans

☞ Prénom:Julien
☞ Age:13an
☞ Pseudo In-Game:Brian Leone
☞ Pseudo RP In-Game pour votre policier:Brian Leone
☞ Pseudo Steam:yoloswag
☞ Vos disponibilités:les mercredis et des fois le weekend
☞ Vos motivations pour entrer dans la Communauté TrueLife: m'amuser et jouer rp
☞ Comment vous nous avez connu: Grace a Lennox qui m'en avait parler
☞ jeu(x) joué(s): tf2 bf4 payday 2 arma 3
☞ Style(s) de jeu(x) (offensif ou défensif ou les 2 combinés):offensif
☞ Votre expérience dans la série Arma:être policier et médecin sur d'autre serveur
☞ Mentionnez que vous acceptez nos règlements.:
J'accepte le règlement


Ma vie RP :un ancien marines a la retraite qui s'est installer sur altis et qui souhaite devenir policier

Merci
[♛]Loiic Calòs[♛]
[♛]Loiic Calòs[♛]
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement police Squeter Empty CV de Squeter pour une candidature de police.

Message par Squeter1 Dim 26 Oct - 10:34

Bonjour je m'appelle Nicolas,j'ai actuellement 14 ans. Mon pseudo In Game est Squeter, mon pseudo Rp In Game est Squeter, mon pseudo steam est Duality Squeter. Je peux pas beaucoup jouer la semaine mais le weekend je suis disponible très souvent le dimanche après midi et le samedi après midi. Je souhaite faire des vidéo fun et délire mais éviter aux kikoo de faire n’importe quoi. Je joue à Arma 3 pour le fun du RP. J'ai connu le serveur grâce à MrBanana. Je jou actuellement à: Black Ops2, Battlefield 3, COD Ghost, Titanfall, Warface, Arma 3 et Arma Cold War.
Mon style de jeux est plutôt offensif. Sur d'autres serveurs Arma 3 j'ai beaucoup était rebelle mais aussi civile malhonnête sans être rebelle ainsi que civile normal.
J'accepte le règlement du serveur.

Je suis un civil normal mais je me fait trop souvent braquer par des rebelles sans foi ni loi. Il m'ont tout pris. Il y a quelques années, alors que je rentrait du champs de pêche, un rebelle nous attaqua mon père et moi. Ils nous dirent de descendre du véhicule, Mon père le fit et voulant se rebeller il se fit assassiner d'une balle dans la nuque. Je sortit et couru. Je réussit à leur échapper mais depuis ce jour là je rêve de venger mon père en emprisonnant tout les rebelles de cette belle île.
C'était mon histoire...

Merci d'avoir lu mon CV j'espère qu'il vous plaira et que vous retiendrais ma candidature. Very Happy

Squeter1

Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement police Squeter Empty Re: Recrutement police Squeter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum