TrueLife Altis-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Recrutement Police] Mamadou

2 participants

Aller en bas

[Recrutement Police] Mamadou Empty [Recrutement Police] Mamadou

Message par Mamadou Dim 12 Oct - 16:32


Bonjour je m'appelle Mamadou j'ai 14 ans je suis en 3eme, je suis passionné par les jeux vidéos, j'aime bien le Hand et les jeux vidéo.

#Disponibilité (Jours et Horaire) :

Lundi : 17h/23h
Mardi :12h/23h
Mercredi : 13h/23h
Jeudi :16h/23h
Vendredi : 17h/23h
Week-end: Tous le Temps

#Expériences RP :
Je joue a arma justement pour le RP plusieurs mois sur le serveur Involved Gaming

#Expérience sur Altis Life :
J'ai plus de 250 h sur Arma 3 (100%) Altis life

#Présentation RP :
Bonjour je m’appelle Mamadou née a Altis a Pyrgos.
Mon histoire commence quand j'avais 9 ans cette le soir de Noel on été avec tout ma famille réunis autour du sapin on rigoler, on raconter des histoire entre famille et tout d'un coup on entend un coup de feux a deux pas de chez nous tout effrayer je monte avec ma mère dans ma chambre tendit que mon père prend son revolver et sort de la maison très courageux je le voyer par la fenêtre de ma chambre.Deux minute après que mon père est sorti pour voir de qui vener le coup de feux, un deuxième coup de feux retendit ma mère a vu que c'etait mon père Ma mère en larme est moi qui courez vite pour aller le voir il me montre q'uil a été toucher par des rebelle et prend ma main et la met sur sa blessure juste a cote du cœur il me disait que cet tait les derniers instant de ça vie Mon père mort sur mon genoux, je me disait que j'allait me venger de mon père en lai mettant en prison. C'est pour ça que je vous poste ma candidature pour régner la paix sur altis et mettre en prison les rebelle qui on tue mon père
FIN..

Merci d'avoir lu ma candidature
Cordialement , Mamadou

Mamadou

Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Police] Mamadou Empty PARFAIT !

Message par MrBanana59 Dim 12 Oct - 16:34

je te contacte des que je peux !

MrBanana59

Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum